TheBlackArchange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheBlackArchange

Bienvenue a vous guildiens.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tuto Créatures

2 participants
AuteurMessage
Shiin
TheDevilHand
Shiin

Tuto Créatures Empty
MessageSujet: Tuto Créatures   Tuto Créatures Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

Alors tout d'abord, pour apprivoiser un animal, il vous faut une carte vide a animal (carte vide panthère,tortue,volatile...) dans votre inventaire.
- ensuite sélectionné l'animal que vous voulez apprivoiser,ne tentez pas un lvl 30 si vous êtes lvl 22,enfin vous m'avez compris ^^,et lancez le sort apprivoisement,vous devrez avoir un message de ce genre "lynx errant est sous votre charme" quelque chose comme ca ^^,puis la vous tuez la bête,et quand elle meurs vous devriez avoir ceci; "Vous avez apprivoisez linx errant"!!

- puis vous avez votre carte avec votre animal ds votre inventaire, vous allez ouvrir le menu formation en faisant soit: alt+Y ou en allant ds menu--->formation, glissez votre carte animal ds la fenetre formation et cliquez sur confirmer.

- et il vous reste qu'a invoquer votre creature, et voila le tour est joué!Mais ce n'est pas fini.^^ Allez ds menu--->controle, ou alt+T et mettez les actions de votre creature ds vos raccourcis!

- Pour finir,votre creature gagne de l'exp,donc des lvl,donc des skills,pour voir cela,appuyer sur alt+R ou menu-->infos creature, puis la gerer votre bébé adoré ^^!! Il faut savoir egalement que si votre bébé meurt,il perdra de l'exp,mais ne disparaitra pas,enfin vous ne le perdrez pas quoi,il suffit tout simplement de le rez, avec un parchemin de resurection ou un sort de resurection,^^,si votre creature meurt et qu'il disparait il suffit de le rinvoquer Wink, ne paniquez pas =)!!

Voili voilou je crois que tout est dit,euh non j'oubliais,votre créature ne se nourrit pas,et vous pouvez donner a votre bébé une arme et une armure que vous pouvez vous meme equiper,vous ne pourrez pas donner a votre creature un arc si vous meme ne pouvez equiper un arc, et ne donnez que des armes ou armures de votre race!! Apres a vous de juger intelligement quoi donner a votre bébé,une armure guerrier,mage,rodeur ou autre,ou une epée,hache,epée a 2 mains,dagues...

Pour donner une arme ou une armure a votre bébé,vous devez avoir une carte vide pouvant s'acheter au marchand!! Vous devez aller ds l'inventaire,appuyer sur combiner,puis mettre votre arme ou armure ds la fenetre combiner,ainsi que la carte vide(de couleur bleu,je precise),puis de confirmer l'action,ensuite vous pourrez enfin equiper l'arme ou l'armure a la créature^^.

Les créatures peuvent evoluer au lvl 50 puis au lvl 100 si ma memoire est bonne,voila!!

On peut avoir presque tous les mobs comme creature, si vous avez la chance de loot la carte de l'animal que vous voulez ^^ (chose tres rare^)

Voila,si vous avez d'autres questions ou remarques a faire,n'hesitez pas^^ Twisted Evil

Je met a jour ce petit tuto,alors voila,pour l'équipement,je vais vous mettre les stuff les plus approprié pour la panthere,volatile et tortue!!

Pour la panthere:
Armure guerrier, puis épée a 2 mains ou hache a 2 mains

Pour le volatile:
Armure chasseur, épée ou dague

Pour la tortue:
Armure guerrier,mace a 2 mains

Voili voilou,bien sure ce que j'ai mis la favorise votre pet,ca augmente des attributs ou lui donne des nouveaux skills!!
je pourrais aussi vous dire quel stuff mettre a d'autres pets comme la fée bleu,le yeti ou autres,il suffit de me le demander et je les mettrai ^^

Dernière édition par Shiin le Jeu 20 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackarchange.forumperso.com
Iraam
TheBlaCkArChaNgeL
Iraam

Tuto Créatures Empty
MessageSujet: Re: Tuto Créatures   Tuto Créatures Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

Citation :
ensuite sélectionné l'animal que vous voulez apprivoiser,ne tentez pas un lvl 30 si vous êtes lvl 22,enfin vous m'avez compris ^^

xD ça me rappel quelqu'un...

Mais bon je suppose qu'il faut être invocateur...

Par exemple moi en tant que mage je ne peux pas avoir un Gallus Stratus sous la main
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tuto Créatures
Page 1 sur 1