Alors vu que les cubes de force ou de defense, font fureur ces tps ci,et que la plupart des gens ne savent pas trop quoi en faire,d'ailleurs moi le premier lool,alors j'ai decid de faire un petit tuto la dessus,donc:
-Tout d'abord les cubes de rang 2 peuvent etre utilisé que si vs etes lvl 20+/et les cubes de rang 3 pour les lvl 50+
- Ensuite pour utiliser un cube de force ou de defense,il suffit d'aller dans inventaire appuyer sur combiner,mettre votre arme ou armure(armure,casque,shoes,ceinture,gants)et de mettre votre cube egalement,puis faire combiner,voila,rien de plus simple..
- Ce qu'il faut savoir,c'est que jusqu'a 3 cubes ajouté a une arme ou armure,il n'y pas de soucis,mais si vous voulez mettre + de 4 cubes,faites attetion,il ya un risque de perdre votre arme ou armure au dela de 3 cubes combinés.Apres apte a vous de tenter l'experience et d'y ajouter 4 ou 5 cubes,si vous etes riches en rupy et en cubes allez y XD!!
-Voila je crois qu'il n'y a rien a ajouter,apart que les cubes servent a booster votre equipement,lol,j'aurais du commencer par dire cela je crois,lol!!
Bon jeu a tous ^^