Topo Rappelz
_____________________________________________________________________________
Race DevaEnfants sacrés des Dieux de la Lumière, les Deva ont hérité des pouvoirs de leur créateurs, mais n’ont malheureusement pas pu éviter la déchéances de leur peuple. Affaiblies par une guerre fratricide et dispersés aux quatre coins du continent, les Deva ont perdu leur cité d’argent, et les tours qui faisaient la grandiloquence de leur habitat. Aujourd’hui, ils tentent par tout les moyens de revenir aux havre de paix qu’il ont connu en éliminant tout menace ennemie et en tentant de reconstruire ce qui peut l’être. Ce sont des être vaillants adeptes de la magie régénératrice, qui se distinguent selon plusieurs classes : Paladins, Champions, Belluaires, Sages, Prêtres.
Race GaiaLes Gaia ne sont ni plus ni moins les membres de l’espèce humaine . Parmis ce peuple, une jeune enfants naquit mais se révéla plus tard comme la sorcière qui allait lever une armées de Gaia contre les Dieux. Certains Gaia se joignirent à ell afin de demander le « pouvoirs des Dieux » tandis que d’autres rejoignirent les enfants de la Lumières (les Deva) afin de lutter contre cette femme adepte de la magie noire. Aujourd’hui, bien des années après ce conflit qui fit énormément de victimes dans le champs des Gaia, ceux-ci tentent de reconstruire des bâtiments pour ainsi vivre en toute quiétude. Mais parmis les Gaia, certains survivant étaient du coté de la sorcières, sans jamais l’avouer …
Race AzuraA l’instar des Deva, ont étaient envoyé par leurs Dieux respectifs sur Terre. Il s’agit d’être assez maléfiques, qui ont une envie de pouvoir grandissante. Même si la guerre les a affaiblis, et qu’ils ont dû se lier avec les Gaia et les Deva ( ce qui fut pour eux un véritable déshonneur mais ils n’avaient guère le choix), les Asura gardent secrètement une envie de revanche. Si la sorcière est bel et bien morte, ces derniers peuvent être une véritable menace à terme. Se battant auprès des autres peuples, ils en profitent pour continuer les expériences qui leur permettront, plus tard, de reprendre le contrôle du continent. Les Asura sont à ce titre une race qui intéresse et interroge, d’ou le choix de votre serviteur.
______________________________________________________________________________________
Les points de classeLorsque vous chassez, vous obtenez des CP qui sont vos points de classe. Il ne faut pas les confondre avec les niveaux de classe. Ces points de classe vous servirons tout au long de votre aventure à améliorer vos niveau de classe (CNiv). Ces derniers vous permettent ainsi d’apprendre de nouvelles compétences. Dans les faits, il s’agit donc d’améliorer les points de classe pour faire progresser les niveaux de classe et ainsi booster les aptitude de votre avatar.
_______________________________________________________________________________________
GPOTATOLe portail GPOTATO permet au joueurs d’accéder aux différents services proposés par Gala Networks Europe, tels que l’achat des items et autres équipements virtuels. Pour cela vous pouvez acquérir de la monnaies GPOTATO qui vous permettent d’échanger des outils spéciaux pour la personnification de votre protagoniste. Vous pouvez vous connecter à
http://www.gpotato.eu pour connaître et obtenir tout ses services.
______________________________________________________________________________________Grabuge sur les Terres de RappelzJadis, alors que la planète n’étais qu’un socle prêts a accueillir la vie, la Création et la Destruction étaient les deux éléments du monde. Deux Dieux, aux pouvoirs incommensurables, envoyèrent leurs disciples dans le but d’aider les humains à construire leurs futur civilisation. Ces entités étaient les Deva, représentant de la Lumière, ainsi que les Asura, représentants des Ténèbres. Quand au représentant de l’espèce humaine, on les appelait les Gaia . De ce jeune peuple naquit une sorcière, une femme de l’ordre des Gaia qui ne supportait pas la vie qu’elle menait et décidé de se lever contre les Dieux/ Adepte et virtuose de la magie noire, les mots qu’elle maugréa ensorcelèrent un très grand nombre, si bien que les Deva, les Asura et les Gaia s’allièrent pour la faire taire une bonne fois pour toutes. Elle fut abattue ainsi que toute son armée, au cours d’une guerre fratricide, mais tout les hommes présents à ce moments là se souvinrent des menaces qu’elle promettait, à savoir un monde de mal et de désolation. La Terre n’étant qu’un monde de ruines et de débris, il fallait alors tout reconstruire. Les différentes tribus de Rappelz sont la pour éliminer les monstres qui pullulent et ainsi tenter de rétablir ce qui peut l’être. Mais la sorcière est elle réellement morte ?_C’est ce que le jeu va nous faire découvrir…
______________________________________________________________________________________Cf RPG Online magasine n°8 (actuellement en vente chez tout vos marchands de journeaux)