Olympe TheBlaCkArChaNgeL
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: DonjOns du 24/03/2008 à 3h Lun 24 Mar - 9:53 | |
| Voici donc notre première sortit donjon !
Elle sait déroulé au dOnjOn Temple de la lune ^^ Participant: Shiin, Olympe, Hero, Iraam, Xanira, Devo, Koveras et Vatou (nos deux nouvelles recrus clerc pour les heals). On à bien xp, on c'est bien débrouillé je trouve donc Bravo à tous et merci de ce bons moments. Et un grand merci à Devo de nous avoir bien fait rire avec ses blagues carambars dans le genre:"Pourquoi Napoléon avait des bretelles Bleu , blanc rouge? ..... pour tenir son pantalon" "Comment on fait rentrer un éléphant dans un frigo? ..... on ouvre la porte du frigo et on le met dedans" "Comment on fait rentrer une girafe dans un frigo? ...... on ouvre la porte, on retire l' éléphant et on met la girafe" "Qu'est ce qui est bleu blanc et rouge? ... un stroumphe qui siagne du nez" "La statue de la liberté est en quoi? ..... elle étend son bras".... Enfin bref je me rappel pas de tout mais se fut de bon fou rire =) Merci à tous !
Signé: vOtre Reine
Dernière édition par Olympe le Lun 24 Mar - 19:52, édité 1 fois | |
|
Hero BlackSéraphin
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: DonjOns du 24/03/2008 à 3h Lun 24 Mar - 16:04 | |
| pourquoi shin a été nommé avant moi :3 ? | |
|