Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Marre de faire les quetes seules Sam 22 Mar - 0:56
Voila deux soir de suite ou je me retrouve seul à xp et invexistante dans le groupe ... bref ptéte que je fais mon "sale caractére "shiin mais tu es le premiers a nous dire qu'in faut s'entraider! bravo
Hero BlackSéraphin
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Sam 22 Mar - 5:20
sorry je ne peux pas être la tous les soir seulement le week jpeux moi :s
Olympe TheBlaCkArChaNgeL
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Sam 22 Mar - 13:43
dsl -_-' c'est juste que j'en ai marre de mourir j'avance pas xD
kaidan666 BlackSéraphin
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : environ 1h de bordeau Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Sam 22 Mar - 14:53
moi perso j ai une maladie qui s appel la rerolite aigus et j ai essayé de me soigne mais sais incurable .Pour en venir au sujet olympe n hésite pas a demande moi je prend l un de mais perso et je viens et pour les autre s est pareil.
Olympe TheBlaCkArChaNgeL
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Sam 22 Mar - 22:42
Mdrrrr , tu me fais trop rire ^^ jvais faire des recherches pr te trouver un vaccin a ta maladie :p
BaronMQ BlackSéraphin
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Mar 25 Mar - 3:13
moi aussi j'en ai marre de faire les quêtes seul , qui de plus me fait perdre plus dexp que j'en gagne, vu le nombre de fois que chuis mort
Escalibur BlackAngel
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : ALBI (TARN) Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Mar 25 Mar - 9:34
je pense qu'il faut un minimum ce regrouper par gens de même niveau pour avoir des quêtes communes dans des secteurs de "chasse" communs. Perso, cela ne me dérange pas d'aider ponctuellement des niveaux inférieures au miens c'est avec plaisir, si c'est dans des secteurs ou moi même j'ai des quêtes c'est encore mieux
Olympe TheBlaCkArChaNgeL
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Mar 25 Mar - 16:47
On a décidé (enfin les HL) de se consacrer a faire xp les petits lvl pour qu'on arrive tous au même niveau a peu pré !! Comme ça plus de probléme de quetes seuls ^^ Remercions les HL pour cette initiative.
Signé: Votre Reine
Escalibur BlackAngel
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : ALBI (TARN) Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Mar 25 Mar - 20:36
je suppose que HL veut dire haut level ??
Invité Invité
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Mer 26 Mar - 14:46
Je suis prêt a aider dès que je me connecte, il suffit juste de demander
Olympe TheBlaCkArChaNgeL
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Ven 28 Mar - 11:03
Contente ^^ Tout le Monde aide c'est super sympa en tout cas =) Continuez comme ça!
Signé: Votre REine
Invité Invité
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules Ven 28 Mar - 15:57
non non HL, c'est Hou La vache !
(déjà sorti)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marre de faire les quetes seules
Marre de faire les quetes seules
Page 1 sur 1