| Les Autres MMORPG joués! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiin TheDevilHand
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Les Autres MMORPG joués! Ven 21 Mar - 23:37 | |
| -RO (ragnarock online) pdt +2ans je crois
-L2(Lineage) +1an
-WoW (world of warcraft) j'y joue encore faut juste je repaye une carte prépayé lol,mais priorité Rappelz
-RO2
-Cabal Online
-Dofus
-Metin
-Conquete
-Sikroad
-Tales of pirate
-2 moons
-9 dragon
- Red qqchose lol
-Archlord
-Priston Tale
je crois que j'en oublie mais bon tampis ^^
Dernière édition par Shiin le Dim 23 Mar - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hero BlackSéraphin
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Sam 22 Mar - 5:23 | |
| L2 Priston Tales Guild Wars WOW RO / RO2 | |
|
| |
Iraam TheBlaCkArChaNgeL
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Sam 22 Mar - 5:33 | |
| | |
|
| |
Flavius BlackAngel
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Lun 24 Mar - 2:38 | |
| Guild Wars aussi =) pendant 34 mois + Wow pareillement. | |
|
| |
kaidan666 BlackSéraphin
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : environ 1h de bordeau Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Lun 24 Mar - 15:01 | |
| mon premier sa étais guildwar les 3+addon par la suite dungeon et dragon online , que j ai eu le privilège de teste sur papier par la suite , Archlord , lotro (le seigneur des anneaux) , j ai teste star wars galaxie , wow mais environ 3h , hellgate london , freelancer que perso je considère comme un jeu de rôle , eq2 le temps de la période d essais et quand mémé pour finir city of heroes et vilain . je croie que s est tout . A si j ai oublier vanguard . la je croie que s est bon . et puis mince si j en ai oublier j éditerai ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> . | |
|
| |
Escalibur BlackAngel
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : ALBI (TARN) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Lun 24 Mar - 16:15 | |
| comme beaucoup GUILDWAR + 2 Add-on, Archlord et Silkroad
après j'ai testé wow et cabal sans suite (le 1er à abaonnement le 2ème boff)
donc en ce moment c'est juste RAPPELZ et dans un autre registre de jeu MMO gratuit sur internet c'est ogame
En attente de nouveau jeu gratuit ..... | |
|
| |
kaidan666 BlackSéraphin
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : environ 1h de bordeau Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Lun 24 Mar - 19:33 | |
| ogame j y suis aussi mais j en est eu mart on m attaque tout le temps je ne pouvais pas evoluer et aussi a warpfire . | |
|
| |
Escalibur BlackAngel
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : ALBI (TARN) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Lun 24 Mar - 20:10 | |
| yo confrère ogamien, j'suis sur l'uni 54 en pur minier (Darkeagle) 359.618 (Place 38 sur 10.040) TOP40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Ven 28 Mar - 23:02 | |
| Ptin, c'est là que je me rends compte que j'suis vieux :p J'ai commencé sur Dark Age Of Camelot à sa sortie, j'y suis resté 3 ans, Puis est venu le temps de Final Fantasy XI, Deux ans plus tard, je me retrouvais sur Lineage 2, Au bout d'un peu plus d'un an, direction Everquest 2, sur lequel je suis resté un an là, c'est le trou, plus rien, le néant total .... pendant 1 an (j'étais dans le salon à rattraper le retard pris sur les jeux consoles ) Puis hop rebelote, 3 mois de RO, un an et demi de WoW et enfin découverte au pif de Rappelz je sais pas jusqu'à quand .... peut-être la sortie d'AoC :p OMG je viens de réaliser que je suis un geek ..... arf mon chauffe-tasse USB m'a lâché |
|
| |
kaidan666 BlackSéraphin
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Sam 29 Mar - 15:32 | |
| pour moi aoc est precomande et j attend aion . | |
|
| |
kaidan666 BlackSéraphin
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! Mar 8 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Autres MMORPG joués! | |
| |
|
| |
| Les Autres MMORPG joués! | |
|