Shiin TheDevilHand
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Quelques petites regles a savoir,pour notre bien-etre a tous ^^ Mer 19 Mar - 22:42 | |
| Bonjour tout le monde,alors je voulais préciser deux trois petites choses pas tres graves mais assez importantes,^^!! Les regles du fofo : - Essayer de bien ecrire (enfin quand je dis ca, c'est à dire pas torp de messages textos quoi lol, parce qu'on est pas si sure que tout le monde comprenne la MEME chose en lisant ce genre de codes lol) - Ne pas détruire une personne ouvertement sans fondement, je pense que ca n'arrivera pas dans cette guilde parce que vous etes tous géniaux :p - Essayer de ne pas trop poser plusieurs fois les memes questions - Respecter les un les autres malgré nos differences - Essayer de visiter le forum pour voir les eventuelles nouveautés ^^ - Aidez vous entre guildiens svp,c'est tres important, une guilde c'est comme une famille, Aider les gens,mais priorité a nous les guildiens de notre guilde, ok? ^^ -Etre solidaire entre guildiens - Puis aussi une derniere chose,vous etes obligé d'avoir la peche lol, et de Pk un tout petit peu lool, non je deconne, apte a ceux qui valent pk de pk et vice versa ^^!!! Moi je suis tjrs la pour aider un guildien en tout cas qq soit le probleme ou autre =) - Amusez vouuuuuuuuuuus surtout | |
|
Iraam TheBlaCkArChaNgeL
| Sujet: Re: Quelques petites regles a savoir,pour notre bien-etre a tous ^^ Mer 19 Mar - 22:47 | |
| - Citation :
- - Respecter les un les autres malgré nos differences
Style tyran/gallus ? -_- | |
|
Shiin TheDevilHand
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites regles a savoir,pour notre bien-etre a tous ^^ Mer 19 Mar - 23:02 | |
| Lol ouais bon ca va XD,c'est gentil encore puis, tfacon c'est moi le chef,muahahaha j'ai tous les droits XD!! je martyriserai tout le monde s'il le faut ,lol non,que Devo et toi pour le moment XD, vous etes mes cibles a eliminer lool!! | |
|
Olympe TheBlaCkArChaNgeL
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : LyOn Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites regles a savoir,pour notre bien-etre a tous ^^ Mer 19 Mar - 23:41 | |
| C'est bOn message, je suis fiére de toi Shiin ^^ et je respecterais les régles =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites regles a savoir,pour notre bien-etre a tous ^^ | |
| |
|